Le projet créatif selon David Ogilvy


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Un bon projet créatif pour Ogilvy :
  • comporte une idée forte et une seule, il est très dangereux de multiplier les idées pour un produit. Cela n'empêche pas l'agence de soumettre plusieurs propositions pour une seule idée
  • donne des faits, des informations, des éléments factuels
  • est en phase avec les cibles de communication
  • est original (rappelez-vous la citation de Nerval - qui n'était pas un publicitaire - : le premier à avoir comparé une femme à une rose était un poète, le second un imbécile)

Libellés : , , , , , , , ,


Auteur

A Lire Aussi

Archives

Webzapping


Espace Détente

Business Blogs


Cool Blogs


Matière à Réflexion


Trucs et Astuces


Sexy Blogs


Video Blogs


Explicit Blogs


Anti Blogs


Twitter


    Fabrice Retailleau Copywriter



    Myspace



    Contact



    ATOM 0.3




    © 2006- Concepteur Multimédia | Copyright | Fabrice Retailleau.

    No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
    Concepteur Rédacteur Marketing Direct | Concepteur Multimédia | Copywriter

      Abonnez-vous au Flux RSS de Stratégique